Woman Holding Brown Wooden Armchair
Articles Coquins

Puis-je faire de l’échangisme ? Comment être monogame pendant l’épidémie de coronavirus ?

Alors que la majeure partie du pays est plus ou moins fermée en raison de la pandémie de coronavirus, de nombreux couples se demandent encore : puis-je faire de l’échangisme ? La réponse, bien sûr, est absolument pas. Le COVID-19 est extrêmement contagieux, surtout en cas de contact de personne à personne. La mortalité est un risque réel pour les personnes âgées, les enfants et les personnes immunodéprimées, mais .

Cela signifie-t-il que tu dois renoncer à t’amuser ? Bien sûr que non !

L’avantage d’avoir accès à un téléphone ou à un ordinateur, c’est qu’il est possible d’échanger des vidéos et des photos avec d’autres personnes. De l’échange de vidéos et de photos à l’organisation d’une soirée porno, il n’y a pas grand-chose que tu ne puisses pas faire. que vous ne pouvez pas faire en tant qu’échangistes Il y a peu de choses que vous ne puissiez pas faire en tant qu’échangistes tout en conservant tous vos droits – y compris la distanciation sociale. Cela dit, il est important de noter quelques points pour que tu comprennes pourquoi la distanciation sociale est si importante en ce moment (peut-être même par rapport aux partenaires sexuels avec lesquels tu vis).

Le contact physique est dangereux

Tu connais sans doute les principaux modes de propagation du COVID-19 : la toux, les éternuements et tout ce qui peut faire jaillir des gouttelettes respiratoires (il y avait sans doute une meilleure façon de le dire). Mais le sais-tu ? Oui, malheureusement, même les baisers peuvent être dangereux si tu vis avec une personne porteuse du virus.

Tu penses peut-être à des échappatoires, mais ne disparais pas encore avec ton partenaire. De nombreux porteurs ne montrent aucun signe de maladie, ce qui signifie qu’ils peuvent te rendre malade sans le savoir (et vice versa) ! Cela signifie que, que ton partenaire présente des symptômes ou non, le fait d’éviter les jeux oraux ne te protégera pas nécessairement. Il est également important de noter que le COVID-19 ne se transmet pas par le sperme ou les sécrétions vaginales, mais qu’il ne se transmet pas non plus par la bouche (les jeux anaux sont donc à proscrire).

“Échanger virtuellement, se faire plaisir et écouter les CDC

En fin de compte, les rapports sexuels avec un partenaire – qu’il vive avec toi ou non – présentent un certain danger. Pourtant, les semaines, les mois ou le temps qu’il faut pour cela peuvent sembler une période insupportablement longue à passer sans relations intimes. En tant qu’êtres sociaux qui ont besoin d’attention physique, nous devons trouver des moyens de satisfaire ces désirs du mieux que nous pouvons dans ces circonstances uniques. Les rapports sexuels où il n’y a pas de risque de propagation du virus (c’est-à-dire lorsque tu as été testé négatif et que tu continues à pratiquer la distanciation sociale dans d’autres domaines de ta vie) devraient être tout à fait acceptables. Dans tous les cas, pour la meilleure conduite à tenir !

Bien sûr, le sexe le plus sûr de tous sera toujours avec toi-même. Les appels vidéo ou téléphoniques à ton partenaire, ou , peuvent rendre cette expérience plus intime, même s’il n’y a pas d’attouchements physiques. Tu dois continuer à donner la priorité à d’autres aspects de ta vie sociale en gardant virtuellement le contact avec tes amis et ta famille, et en t’occupant lorsque tu te retrouves isolé.

You may also like...